Full up underwear tarif .

H&m veste/gilet homme blanche tm comme neuve
Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: nMnCouleur: nBlancn n nPlus de photos sur demande de préférence envoi par MMS laissez moi votre numero de mobilenLes FDP seront recalculés en fonction des achats et de lenvoi souhaité remise en main propre sur TOULOUSEnJe fais au mieux pour décrire les articles nhesitez a me poser vos questionsnJetez un coup doeil à mes ventes je vide mes placards beaucoup de marques beaucoup d articles tendancenGilet h&m taille M colori blancnEN parfait etat pas daccros mais 1 petite tache au niveau du bouton et une a la manche droite je ne sais pas ce quil y a eu demandez moi photosnpeu porté dnc toujours en bon état n . H&m veste/gilet homme blanche tm comme neuve