Pull homme sans manches christian dior 55% lin - 45% coton col en v. t. l beige *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nCouleur: nBeigenMarque: nDiornMatière: nLinStyle: nPullsn  Je baisse tous mes prix car ai besoin de place rapidement !nAllez voir mes autres objets ! 100 êtements : que des êtements femme et homme de qualiténMagnifique pull haute couture Christian Dior nTaille Col en avec motifs couleur bleu-noirnCouleur identique à la photon55% Lin 45% CotonLes lettres DIOR ton sur ton sont cousues au bas à droite du pull sur la photo nEn bon état mais éé porténésitez pas à consultern mes autres ventes et à me contacter pour plus amples renseignements néponse quasi- immédiate !.Attention je ne prends que les npaiements par chèque ou nvirement bancaire ! POUR nPAYPAL me contacter AVANT enchère SVP !Possibilité nde remise en main propre à mon domicile ou à la gare Arcueil Ca. Pull homme sans manches christian dior 55% lin - 45% coton col en v. t. l beige